SOS CHATS ERRANTS

FORUM D'AIDE A L'ADOPTION ET A LA PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche volontaires pour tenir un stand sur la stérilisation.. lors d'une journée SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ficelle
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Cherche volontaires pour tenir un stand sur la stérilisation.. lors d'une journée SPA   Mar 17 Avr - 17:06

Petit bonjour a tous

La SPA nous invite à participer le 12 et 13 mai prochain lors de leur journée portes ouvertes.

Nous recherchons donc des volontaires pour tenir un stand qui pourrait parler des chats errants, de l'importance de la stérilisation...

Dites nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://soschatserrants.forums-actifs.com
Lutine
Chaton

MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour tenir un stand sur la stérilisation.. lors d'une journée SPA   Sam 5 Mai - 9:43

Bah, si tout va bien, je serai absente, ce week-end là... Et si je ne peux pas partir, c'est que je serai noyée sous une quantité de travail incommensurable... Crying or Very sad
J'espère qu'il y aura quelqu'un quand même pour ce stand, qui est une super idée ! Very Happy
Ficelle
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour tenir un stand sur la stérilisation.. lors d'une journée SPA   Mar 8 Mai - 21:44

Et non en théorie personne ne sera disponible... C est bien dommage car ce partage avec la Spa aurait été super ..
Mais bon... Nous espérons être invites aux prochaines ..
En espérant qu ils qu'en beaucoup de succès ce weekend !
http://soschatserrants.forums-actifs.com
Marie02
Chat sauvage

MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour tenir un stand sur la stérilisation.. lors d'une journée SPA   Jeu 17 Mai - 20:41

Promis on participera la prochaine fois!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour tenir un stand sur la stérilisation.. lors d'une journée SPA   

Cherche volontaires pour tenir un stand sur la stérilisation.. lors d'une journée SPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1