SOS CHATS ERRANTS

FORUM D'AIDE A L'ADOPTION ET A LA PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey8
Chaton

MessageSujet: chat errant   Dim 9 Juin - 6:55

Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente, je pense que je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la moindre des correction.
J'habite Marseille, j'ai un chien, un chat des perruches, et des poissons rouges. Tout le monde s' entend bien, et tout va bien dans le monde des "bisounours" Very Happy (même le chat du voisin a voulu élire domicile chez moi, car chez son maitre, d'autres chats faisaient leur loi, et que ça ne lui a pas plu, donc il vient se faire chouchouter chez moi)
Mais hier j'ai croisé la route d'un misérable chat roux dans ma traverse. Il n'a que la peau sur les os. Lorsque je suis passée en voiture, il n'avait même plus la force de ce lever du milieu de la traverse. Il a fallu que je sorte de la voiture pour qu'il s' enfuit. Son image me hante encore. J'aimerai faire quelque chose pour lui, essayer de faire en sorte qu'il vienne dans mon jardin pour que je prenne soin de lui, mais ne sais comment faire. D'où mon intervention sur votre forum, pour avoir des idées. D'autant plus que je ne sais pas si les voisins verront ça d'un bon œil si ils me voient donner à manger à ce chat. Mon fils en a déjà récupéré un qui s'était fait blesser par une voiture. Car dans ma traverse il à l'air d'y en avoir pas mal, mais celui là m'a particulièrement interpellé, d'une part car je l'ai vu, et d'autre part par sa maigreur(pauvre bête) alors aidez moi et donnez moi des idées.
Merci beaucoup et j'attends avec impatience vos idées.
Bonne journée
Audrey
Revenir en haut Aller en bas

chat errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1